Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 12:10

Si ce n'était la fin tragique d'un homme....je parlerai d'avatar....

Création artificielle à partir d'un rejet, de soi....par l'autre....(en l'occcurence la mère).

Ce mercredi, un homme a été euthanasié par des "medecins" (sont-ils encore des medecins ?) à l'hôpital en Belgique.

Un scénario impensable ! Qui dépasse les projections les plus pessimistes à propos de la théorie du genre...

Cet homme de 44 ans a été Euthanasié après une opération de changement de SEXE qui a échoué.

Selon les medecins, ses souffrances psychiques étaient devenues insupportables.

Nathan Verhelst est MORT dans un hôpital de Bruxelles.

Le medecin a déclaré : "il est mort en toute sérenité"....

Nathan était fille à sa naissance et se prénomait Nancy.

Elle avait trois frères.

Ses parents qui voulaient un autre garçon l'avaient rejeté.

A l'adolescence, il subit trois opérations ....par des...."medecins" ?? !!

En pleine période d'immaturité et de construction...!

Mais la théorie du genre autorise et fait la promotion du choix du sexe....

Ainsi, il va subir :

- l'ablation des seins

- la greffe d'un pénis

- un traitement hormonal

 le Corps est têtu ! le sexe aussi !

Mais sa poitrine restait trop forte !

Et le pénis greffé raté d'après lui !

" J'AVAIS PREPARE DES DRAGEES POUR FÊTER MA NOUVELLE NAISSANCE"

mais quand je me suis vu, j'ai eu une aversion pour ce nouveau corps.

Il dira avant de mourir :

" je suis resté 44 ans de trop sur cette terre."

Victime de ses parents - victime des medecins - victime de la societé -

Victime de la Théorie du Genre !

Sa mère se déclarera insensible à sa mort.

" Sa mort ne me fait rien. je ne ressens aucune douleur, aucun doute, aucun remord ".

 

ps : au-delà de ce cas exrême, bien des victimes de cette théorie fumeuses sont à venir.

IMG 1551-copie-1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bien d'accord avec votre conclusion , Philippe
Répondre
M
Depuis le temps.......Merci !
D
Que de choses à dire ... mais en premier l'amour d'une mère n'est pas quelque chose de naturel ... comme tout amour, il demande une volonté et une relation réelle. Ensuite, la médecine est une<br /> belle chose mais comme toujours, exercée par des homme, elle devient ce que valent les médecins ...
Répondre